section cod4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Autre & Graphisme. -> · Blabla.
section cod4??

j'ai cod4 et je veut
75%
 75%  [ 3 ]
j'ai cod4 mais je ne veut pas
0%
 0%  [ 0 ]
je n'ai pas cod4 mais je veut
25%
 25%  [ 1 ]
je n'ai pas cod4 et je ne veut pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Smoki_DRFT
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: section cod4 Répondre en citant

deja je met sa topic ici car je ne sais pas ou le mettre Mort de Rire  
alors voila je propose un sondage pour savoir qui a cod4 et si vous voulez faire une section cod4 
merci de voter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zHiRkOv
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: section cod4 Répondre en citant

oué je veux bien mais bon je l'ai acheter la semaine derniere donc je suis une DAUBE

Smoki_DRFT
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: section cod4 Répondre en citant

tinquiete c'est pas si différent finalement c'est juste les armes qui sont mieux a mon gout

xFaSciNaTiOn-
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: section cod4 Répondre en citant

Oh oui je cherhce une team cod4

Fm By FaSci ~~> http://www.dailymotion.com/video/xcb3cy_frag-movie-by-fasci_videogames

m0nTaNa-sTyLe-_-
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: section cod4 Répondre en citant

Ouep Jlai préter Jvai le récupérer Je suis Bien évidemment POur.. Cod4 étant plus plaisant à jouer que le 6 a Mon gout ^^

MSN Skype
xFaSciNaTiOn-
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: section cod4 Répondre en citant

Je préfrée le 4 c'est bien pck j'ai aps envie de jouer tout seule sur le 6 que je fais ca Okay

Fm By FaSci ~~> http://www.dailymotion.com/video/xcb3cy_frag-movie-by-fasci_videogames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: section cod4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Autre & Graphisme. -> · Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation