[!] Plus d'activité [!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Team & Information. -> · Team (information).
Auteur Message
LeRazorback08
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: [!] Plus d'activité [!] Répondre en citant

Merci d'essayer de :

- Poster 10 messages par jours pour un forum actif !
- Recherche des matchs R&D simple & Domination.
- Se connecter sur le PSN 1 jours sur 2.
- Participer au (-) a un match par semaine.

Voilà, si je voix qu'un membre devient de (-) en (-) actif des sanctions seront mis en place !
Merci de votre compréhension.

J'ai sans son Famas !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zHiRkOv
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: [!] Plus d'activité [!] Répondre en citant

bah moi je suis toujours la , mais bon le forum defois j'ai pas trop grand chose a dire et ensuite les match a 17h je peut pas les faire donc ... et pour finir je suis co au PSN tout les jours

Smoki_DRFT
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: [!] Plus d'activité [!] Répondre en citant

moi je suis sur le fofo tout les jours et la ps3 mercredi et weekend Okay

m0nTaNa-sTyLe-_-
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: [!] Plus d'activité [!] Répondre en citant

ouep Moi ossi JPense Etre assez Actif Sa manque juste de Match Et Dactivité sur le Fofo...

MSN Skype
xFaSciNaTiOn-
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: [!] Plus d'activité [!] Répondre en citant

Pareil que  zHirKov pour les message par contre pour le psn c'est chaud en ce moment trop de boulot 

Fm By FaSci ~~> http://www.dailymotion.com/video/xcb3cy_frag-movie-by-fasci_videogames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: [!] Plus d'activité [!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Team & Information. -> · Team (information). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation