Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Team & Information. -> · Team (information).
Auteur Message
KusTee
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je vous annonce mon départ de la Team.

Ce n'est pas une question d'intégration ou autre, simplement je n'ai plus le temps de m'investir dans le jeu. Pendant les vacances c'était dur pour me connecter et là avec la reprise c'est encore pire.

Voilà ce que j'avais à dire, vous êtes une Team motivée alors continuer dans votre lançée et si vous voulez un coup de main ou un conseil je serais sur Msn ^^

A la prochaine la [ Fm ]

KusTee ©

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRazorback08
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Oui, j'avais vue ça. Baie bonne continuation tu es toujours le bienvenue sur le forum.

Salut

J'ai sans son Famas !

Visiter le site web du posteur MSN
m0nTaNa-sTyLe-_-
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

bisoux bisoux

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Team & Information. -> · Team (information). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation