[ Fm ] VS [XGM] - (Officiel).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Match & Entrainement. -> · Match (ouvert).
Auteur Message
DavMaste

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: [ Fm ] VS [XGM] - (Officiel). Répondre en citant

Salut les [ FM ]

Je viens vous proposer de faire un match officiel contre nous.

La première des choses est de savoir si vous pouvez jouez à partir de 22h car nous sommes une team qui joue la nuit.

Ensuite pour les modes, maps et restrictions vous choisissez pour votre manche et nous pour la notre. En revanche nous ne jouons pas en hardcore.

Je vous passe l'adresse du site de notre team: http://www.xgm-team.fr/

A bientôt.

ID: DavMaste (leader XGM)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRazorback08
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:09 (2010)    Sujet du message: [ Fm ] VS [XGM] - (Officiel). Répondre en citant

Demande accepté.

Par contre, pour 22h nous sommes disponible que le vendredi, samedi soir. Aussi non c'est 21h tout les jours.

A vous de voir.

J'ai sans son Famas !

Visiter le site web du posteur MSN
m0nTaNa-sTyLe-_-
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: [ Fm ] VS [XGM] - (Officiel). Répondre en citant

Exactement Demande Acceptée, à vous de choisir Entre Vendredi ou Sa Smile medi Soir 

MSN Skype
DavMaste

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: [ Fm ] VS [XGM] - (Officiel). Répondre en citant

Salut.

Euh pourquoi c'est noté [ FM ] VS [CyF] alors que ma team c'est la XGM. Mr. Green

Ensuite pour le match le samedi c'est mort et pour ce vendredi nous avons surement un match donc peut être vendredi prochain. Je vous tiens au courant le plus tôt possible.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [ Fm ] VS [XGM] - (Officiel).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Match & Entrainement. -> · Match (ouvert). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation