Skype !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Autre & Graphisme. -> · Blabla.
Auteur Message
m0nTaNa-sTyLe-_-
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Skype !! Répondre en citant

Bon Voila je vous explique.. Vous l'aurez surement remarquer la qualité audio du Psn quant aux micros n'est pas très bonne.. De plus, la plupart des micros sont des oreillettes blutooth ou autres webcam qui ont une qualité audio moin bonne et peuvent aller jusquà entrainer Des Sifflements insuportables..

je vous propose Donc pour ceux qui ont la Possibilité ( nous sommes déja quelque uns ) De Vous mettre sur Skype.. afin de s'entendre clairement et de pouvoir Bien évidemment ne le cachons pas, se parler Meme quand nous sommes morts en R&D..
Je ne vous demande pas Sa pour tricher Ni même pour augmenter Nos chances de victoires.. C'est juste que Call of Duty est un loisir avant tout et que ce loisir est vraiment Plus agrable lorsque l'on peut communiquer avec ses potes Avec De bons micros Sur PC..

Tenez moi vite au COurant POur qui possède déja Skype, ceux qui pouront jamais, ceux à qui il manque un micro...

Bonne soirée à tout le monde  Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoki_DRFT
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Skype !! Répondre en citant

moi je ne pourrait pas car mon pc est loin de la p3  et je ne telecharge plus aucun logiciel car mon disque dur est dead

LeRazorback08
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Skype !! Répondre en citant

J'essayerais d'avoir un micro PC.

J'ai sans son Famas !

Visiter le site web du posteur MSN
Koswik

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Skype !! Répondre en citant

Mon pseudo Skype est koswik62 si vous voulez Okay

MSN Skype
xFaSciNaTiOn-
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Skype !! Répondre en citant

Mon pc est loin de ma ps3 pour le moment 

Fm By FaSci ~~> http://www.dailymotion.com/video/xcb3cy_frag-movie-by-fasci_videogames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Skype !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Autre & Graphisme. -> · Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation