Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Team & Information. -> · Recrutement (fermé). -> Refusé.
Auteur Message
predator57
Adversaire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom :
HAKIM 
Pseudo : 
NarCoTiiK 

Adresse MSN :
fameckois_57290@live.fr 

Niveau de NOLIFISME (Entre 1 et 10) :
 7

Mes jeux préférés :
 GTA IV , SOCOM , Mw2
Les jeux que j'attends le plus :
 FF , EFLC l'extension GTA IV .
Mes loisirs : 
 Football , basketball .

CONCERNANT LE JEU     

Mon ID PSN: NarCoTiiK 

Mon Grade: PRESTIGE 10 NIVEAU 70 

Ratio: 1.35 

Mode préféré: R&D . MME

Map Préférée: Quarry , Skidrow , Derail , Highrise

Arme(s) préférée(s): SCARH-H , ACR & UMP-45 

Style de jeu : Rusheur
Mais mon style de jeu vari selon l'équipe adverse .

Ancienne team : Plusieur mais c'étais pas des team qui joue des matchs ces plus une sorte d'amitié avec elle . 

Vos atouts: MARATHON PRO , SANG FROID , NINJA PRO : R&D
PILLAR PRO , SANG FROID , NINJA PRO : MME

Avez-vous un casque ( Micro etc.. ): Oui , un sony la qualité du son est nikel .

Pourquoi pensez vous que vous méritez mieux qu'un autre d'integrer la [ Fm ] ? Je ne suis pas frimeur si mon niveau vous montre ma preuve parmi vous ces cool mais je ne suis tout de meme pas le centre du monde donc chacun a son chance je pence. 

Autre chose à ajouter :
J'ai vue dans la candidature de l'autre personne que vous parliez de QG .... je n'aime pas le QG je suis spécial R&D hardcore et MME hardcore .
Au niveau du prestige j'ai utiliser le bug je ne suis pas réellement prestige 10 mais je pence avoir le niveau pour un PRESTIGE 1O . 

JE POSTE UN PEU TARD JE VOIS QUE LE RECRUTEMENT EST CLOS MAIS JE TENTE APRES JE COMPREND SI VOUS N'y PRETER PLUS ATTENTION .

CiiiAo Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRazorback08
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Demande prise en compte.Add : LeRazorback08

Pas sur que tu sois accepter, car l'équipe est normalement complet. Mais nous verrons. 

J'ai sans son Famas !

Visiter le site web du posteur MSN
predator57
Adversaire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok Razor pas de soucis sinon ... si tu peut m'ajouter sinon je te rajoute demain j'ai un peu mal a la tete est je me repose un peu ...

LeRazorback08
Leader ℗
Leader ℗

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

D'accord. Je t'ajouterai

J'ai sans son Famas !

Visiter le site web du posteur MSN
predator57
Adversaire

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je me retire je ne fais que du hardcor désolé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Frags Machines • Index du Forum -> • Team & Information. -> · Recrutement (fermé). -> Refusé. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation